Le secteur de la psychiatrie publique, déjà en crise depuis de nombreuses années, ne semble pas au bout de ses peines. Dans un communiqué intersyndical, les principales organisations* du secteur de la psychiatrie publique déplorent les annonces de Stéphanie Rist survenues le 2 juin dernier, à l'occasion de la réunion interministérielle consacrée au bilan de la Grande Cause nationale et aux orientations du gouvernement pour la santé mentale. 

RETOUR HAUT DE PAGE