Alors ils ont investi dans des locaux à rénover : un ancien Ehpad du 10e arrondissement de Marseille. "Il y a un vrai besoin dans ce quartier, on a l’Institut Paoli Calmette, de lutte contre le cancer et l’Hôpital Sainte Marguerite à proximité mais du coup, il y a une carence dans le libéral dans ce quartier résidentiel", a précisé Michaël Solal à nos confrères.

Dans ces locaux XXL, les médecins ne paieront uniquement le "loyer"- appelé "réservation" en fonction du temps passé dans les locaux. "Si un médecin part un mois, il ne paie pas et le cabinet sert à un confrère, peut-on lire dans l'article. Et les réservations ne seront jamais plus chères qu'un loyer en ville".
Le site web de l'entreprise explique que "les espaces communs pensés pour le travail mais aussi pour les moments de détente, sessions de partage et nombreux événements organisés : tout pour casser l’isolement des praticiens". Wellplace vise également jeunes médecins libéraux, qui démarrent leur activité, et les aide à "trouver le bon logiciel, le matériel…" Le lieu est déjà équipé d'un electrocradiographe.