C'est un soulagement sur l'Île de Ré : il y aura bien un médecin au centre de soins non-programmés durant l'été. De quoi rassurer la population de l'île, soit les 17.800 habitants multipliés par 10 en période estivale. Alors que jusqu'ici les groupes hospitaliers La Rochelle-Ré-Aunis et Loire Atlantique se relayaient pour maintenir le centre de soins grâce à l’un de leurs médecins, une inquiétude avait été exprimée début printemps : la pénurie de praticien ne leur permettant plus de mobiliser un poste d'urgentiste sur place.  

RETOUR HAUT DE PAGE